Cher Corps - Portrait vidéo


Il y a environ un an, j'avais la chance de tourner cette vidéo avec la talentueuse réalisatrice Léa Bordier. Tourner cette vidéo n'a pas été si simple, c'est une mise à nue, un saut dans le vide mais aussi une libération et un nettoyage pour avancer !! Merci à Léa pour son empathie, sa compassion, sa bienveillance et son talent fou !!!


Dans ce portrait, je parle de mon rapport au corps (forcément), de mes complexes, de la (non) éducation alimentaire, de TCA ( trouble du comportement alimentaire) et en particulier : anorexie, boulimie et hyperphagie (ces deux derniers ayant été mes chevaux de batailles durant quelques années), de ma reconversion professionnelle dans le milieu du sport/santé et de cette légitimité que j'ai eu du mal à prendre (grâce ou à cause de ce corps), de mon rapport à la féminité avec les pin-up des années 50 qui me font rêver, de la photo comme modèle que j'ai fais pendant une dizaine d'années et de développement personnel ;)


Même si depuis un an, mon discours a évolué différemment sur certains sujets , je reste hyper fière d'avoir franchi ce pas malgré la peur qui me rongeait à l'idée de me retrouver face à une caméra !


Merci à cette peur qui m'a permis de sortir de ma zone de confort avec fierté :)


Et vous, comment abordez-vous vos peurs ? Vous les enfouissez six pieds sous terre ? Vous en faites une opportunité pour évoluer ?


Retrouvez toutes les vidéos de Léa Bordier sur sa chaîne !

Copyright photos de gauche à droite : Victor (studio Pin Up), Jamel Snaibi et Liloo Photo




0 vue
RETOUR EN HAUT